

EXPEDITION & LIVRAISON:
Les colis sont expédiés dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement (sauf pour les coffrets naissance où le délai sera plutôt autour de 5 à 7 jours ouvrés). Lors de son expédition, vous recevrez un mail avec un numéro de suivi du colis.
Tous nos envois se font via la Poste (Lettre suivie) et Mondial Relay selon votre choix.
Les coffrets naissance sont automatiquement envoyés via Mondial Relay.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de livraison sont fixes.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Si toutefois vous passez plusieurs commandes dans la même journée, envoyez nous un mail pour combiner les deux et vous faire rembourser des frais de port en doublon ; sauf si la commande a déjà été préparée... 
L'atelier de Sarah ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste. 
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, L'atelier de Sarah ne peut être tenue responsable en cas de non réception de votre commande pour une livraison standard. 
L'expédition peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles.
LA POSTE:
Les commandes sont envoyées en lettre suivie ou Colissimo via la Poste selon l'épaisseur de votre envoi. Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres par le facteur.
France : 4€, offerts dès 70€
Belgique: 7€, offerts dès 80€
Monde: 12€
MONDIAL RELAY:
Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande dans un point relais Mondial Relay. Cette offre est disponible seulement pour certains pays. Le choix du point relais se fait après le paiement.
France et Belgique : 5€, offerts dès 70€
RETOUR & REMBOURSEMENT
Les produits PERSONNALISES sont ni échangeables, ni remboursables.
Pour les produits NON PERSONNALISES, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, contre un avoir ou un remboursement.
Veuillez nous contacter afin de nous fournir les raisons de votre retour ainsi que le ou les articles que vous souhaitez nous retourner et nous indiquer si vous préférez un remboursement ou bien un avoir. 
Sans ce mail nous ne pourrons pas valider votre retour. 
Les articles ne pourront être acceptés que si les articles commandés nous sont retournés dans leur emballage d'origine en parfait état, ni porté, ni sali, ni détérioré.
Préférez un retour avec numéro de suivi afin de garantir une traçabilité. N'oubliez pas d'y joindre votre numéro de commande, votre nom.
Les frais de retour sont à votre charge.


